Retour sur la Fête du club PMG au Cosanostra

La fête des Rois de la Glisse

Retour sur la fête des Rois de la Glisse ! Samedi dernier, les membres du Club PMG avaient pris le départ en Gare Saint-Lazare afin de se rendre au skate Park de Cosa Nostra pour célébrer la traditionnelle fête du Club … une journée de folie remplie de tricks et cascade en tout genre !

Le Skate park de Cosa Nostra privatisé durant toute la matinée

Le Skate park de Cosa Nostra dans la ville de Chelles (77250), espace reconnu et apprécié des riders d’île de France, fut spécialement privatisé pour l’occasion, et se sont déroulés jeux et ateliers jusqu’à l’heure du repas.

L’après-midi une session libre ! Ouverture du park pour tous, et les riders de l’asso ont pu mettre en pratique les enseignements de la matinée, avec les autres rider pratiquants du Cosanostra, skate et roller.

Pour clôturer la journée et avant leur retour sur la Capitale, les riders ont dégusté la galette des Rois de la Glisse, dans un moment d’échange et de convivialité après cette journée riche en roller.

Premier cours de roller pour inaugurer 2018

Cette journée inaugurait le premier cours de l’année 2018 avant la reprise des cours. Une journée haute en couleur et dont vous pouvez retrouver un montage vidéo réalisé par notre rider Nathan Gauthier et un album photo de notre rideuse Zoé charpentier, qui ont tous deux, réalisé de très belles choses!