PMG participe au tournage du clip Danakil Parisian Dub feat Patrice

En 2017, PMG participait à la réalisation du clip de Danakil : « Danakil Parisian Dub feat Patrice » du label Bacorecords issu du dernier album en collaboration avec « OnDubGround » à «  Danakil meets ondubground »

L’hommage de Danakil à la Capitale : Balik chanteur & skateur

Danakil est un groupe de reggae français créé en 2000 et issu de la région parisienne (Yvelines, Marly le Roi) dont son chanteur Balik , skateur depuis l’enfance, a voulu rendre hommage à la Capitale en réalisant son clip en skatant les rues de Paris en featuring avec l’artiste Sierra Leonais/ Allemand : Patrice Bart- Williams.

PMG sélectionne les spots de glisse pour Couac Production

En concertation avec l’équipe de tournage dirigée par Hugo Bachelet de Couac Production, PMG s’est chargé de sélectionner les principaux spots de glisse pour le tournage du clip. La sélection des spots est la résultante de deux facteurs : 1° choisir parmi des spots de riding mythique de la capitale, 2° retranscrire les lieux qui incarnent la beauté et l’identité de Paris pour les Riders. L’objectif de l’équipe de production et de réalisation : faire un clip dans lequel parisiens et non parisiens peuvent facilement s’identifier à cette musique qui touche un public large.
On reconnaîtra entre autres l’hôtel de ville, le ministère de l’économie et des finances, le pont de Bercy, la gare d’Austerlitz, les quais de seine et d’autres spot typique de Paris tel que le RollerPark de Bercy ! 😉

Big Up à l’équipe de Riders : Idriss Diop / Sébastien Mouron / Victor Naves / Noémie Chabrier / Hélène Gérard / Jonathan Larradet / Vincent Duverger.